Et la prochaine collaboration H&M sera avec la marque...

Marni ! Et oui, c'est donc cette marque italienne qui succédera à Versace le 8 mars prochain. La collection sera conçue par la directrice de la marque : Consuelo Castiglioni pour le printemps/été 2012. Au programme : des imprimés à gogo et de toute sortes (africains, ethniques, graphique ou encore tribal), le tout associé à des couleurs plus ou moins vives, mais sans excès façon color block parfait pour un début de printemps. La collection sera conçue pour femmes et hommes, et comprendra également bijoux, sacs, chaussures et foulards. Je pense que cette collaboration peut s'avérer intéressante, bien que la marque Marni soit très peu connue du grand public par rapport aux anciennes collaborations chez H&M. Mais de vous à moi, je ne crois pas que tout ces motifs me plairont -peut être à quelques exceptions près-, je pense que ce sont surtout les bijoux qui attireront mon œil. Espérons que la collection obtiendra un plus grand succès que celle de Versace, qui n'a vraiment pas fait l'unanimité, et j'ai envie de dire : ça se comprends ! Dans tout les cas, réponse le 8 mars prochain. En attendant, une vidéo qui donne un aperçu de la collection est déjà disponible :



Mais... petit hic, la rumeur disait il y a quelques semaines, après le lancement de la collection Versace chez H&M, que la prochaine collaboration du magasin serait avec Tom Ford... Du coup, les fans qui attendaient cette "pseudo collection" annoncée sur le net, risquent d'être déçus puisque il est désormais évident que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour...

2 commentaires :

  1. J'aime ! Joli blog ZoomPeoples ?

    RépondreSupprimer
  2. news-moode.skyrock.com1 décembre 2011 à 20:48

    Espérons que ça ne soit pas aussi décevant que la collection Versace :)

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook