Harper's Bazaar, Editorial de Décembre 2011

Les fêtes de fin d'année s'emparent d'Harper's Bazaar ! ~ Tout les ans, pour les fêtes de fin d'années, les magazines misent sur leurs éditoriaux "spéciaux". Cette année, l'un des tout premier à être dévoilé sur la toile est celui pour le magazine Harper's Bazaar (US). Et dès que j'ai vu ces photos, j'ai eu un coup de cœur. Bon bien sûr, pas de concept vraiment innovant, puisque les lieux et les "ambiances" sont un peu toujours les mêmes (un peu normal vous allez me dire, niveau fête de fin d'année, on a vite fait le tour côté imagination, alors bon..). Mais ce que j'aime surtout, ce sont les nouveaux visages choisis, les couleurs qui règnent et la mannequin principale de cet editorial : la sublime Toni Garrn (allemande). C'est beau, c'est chic, c'est glamour, c'est tout ce qu'on aime !

 Sur cet editorial (principalement) : Toni Garrn, Rose Smith, Sky Ferreira, David Agbodji, Ian Mellencamp, Solange Knowles, Charlotte Gainsbourg, Arthur Kulkov, et Lykke Li.


3 commentaires :

  1. Ashley ... J'espère que tu n'as pas quitté twitter, mais juste changée ton pseudo ...
    En ce moment, on ne se parlait plus trop, mais ce n'est pas pour autant que je ne trouvais pas ton blog fantastique !
    Continue le, je l'adore ♥
    Jeanne
    je ne sais pas si tu te souviens de moi ... EmmaRoberts-World ...

    RépondreSupprimer
  2. L'édito est super mais j'ai juste envie de dire que le black a été coupé partout :a

    RépondreSupprimer
  3. Sinon sur Twitter tu nous manques Ashley! Je suis anciennement @justinePetrova mais maintenant j'ai changé de compte twitter et de pseudo. J'admire vraiment ton travail, parler avec toi et lire tes tweets ça me manque énormémement. J'espère te revoir sur Twitter très vite.
    Des bisous, excellent article!

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook