My House, My Rules, My Pleasure,


Beaucoup d'entre vous m'ont demandé mon avis sur la collection Versace for H&M, j'ai donc décidé d'y consacrer un mini article "critique". Il faut savoir qu'à la base, je ne suis pas vraiment "friande" des vêtements signés Versace, et donc je n'attendais pas spécialement cette collaboration entre H&M et Versace avec impatience. Et bien, il faut croire que j'ai eu raison puisque quand j'ai vu les pièces qui ont été présentés, je me suis demandé si c'était une mauvaise blague... Sauf à quelques exceptions près [ ], je trouve la collection vraiment OUT, tout ces motifs, ces couleurs à outrances, [ ] non vraiment je ne suis pas adepte. Bon, en même temps vous allez me dire, venant de Donatella Versace, je ne devais pas m'attendre à quelque chose de moins extravagant, mais quand même. Et quand je vois que le "slogan" de la collection est " The very Best of Versace for H&M " je me demande si c'est pas plutôt " The Very Worst ". Même la campagne est plutôt décevante à mon goût, pourtant avec de si bons mannequins, il y avait de quoi faire. La photo que j'ai mise ci contre est mon seul coup de cœur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

7 commentaires :

  1. Voila mon résumé : https://twitter.com/?photo_id=1#!/VincentRivet/status/137587517712121856/photo/1

    RépondreSupprimer
  2. Bof aussi, j'avais sélectionné quelques vêtements à voir (sur mon blog) et j'ai été un peu déçue des coupes et matières à part pour une jupe.

    Et puis entre nous, ça fait vieille riche des Feux de l'Amour! ^^

    Haha! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Toi, je suis pas très fan de cette collection

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est en tout cas très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. News-moode.skyrock.com20 novembre 2011 à 12:15

    Je suis ton avis .
    Les motifs, les couleurs (qui porterait ça en hiver) pour moi c'est un gros raté. En revanche, je ne trouve pas la campagne aussi catastrophique que certains des vêtements.

    Bye :)

    RépondreSupprimer
  6. Absolument d'accord avec toi hormis la robe en cuir noir clouté qui est mon gros coup de coeur, j'ai été très déçue et aussi très surprise par ce "mauvais goût" car faut le dire certains vêtements sont immondes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir posté ta critique, j'attendais justement de lire ton avis avant de te donner le mien, histoire de pas "influencer" même si j'pense que t'as ton propre avis :) En tout cas, j'ai exactement la même opinion que toi. Ce côté extravagant, c'est trop OUT, et perso, de toute façon, les prix sont passez abordables même si c'est en partie H&M. Ca m'a fait penser à une tendance qui apparemment est en vogue en Angleterre et qui risque de revenir d'ici là : le motif hawaïen, la chemise colorée hawaïenne et ce genre d'horreurs.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook