Victoria Beckham : du style personnel à la ligne de vêtements,


Décryptage express :
Il est clair que le style de Victoria Beckham est aujourd'hui incontournable. Le maitre mot de son style est sans aucune hésitation l'élégance à tout prix. Enceinte ou pas, Posh est toujours au top, et je crois qu'elle fait partie des personnalités que je préfère en matière de style. Je trouve qu'elle fait preuve d'énormément de goût, et je rêverai d'avoir une garde robe aussi parfaite que la sienne, bien que j'envie surtout toutes les magnifiques paires de chaussures qu'elle possède. En tout cas, pas de doute, Victoria est la maman la plus stylée du monde d'Hollywood, et je crois qu'elle fait partie des meilleures "reconversion" puisque j'adore sa ligne de vêtements, lancée depuis 2008, qui est totalement à son image : élégante, classique avec des formes strictes, mais qui donnent un certain air de simplicité. Ci dessous, un aperçu de mes deux défilés préférés by Victoria Beckham.


1 commentaires :

  1. J'ai plus un coup de coeur pour la collection spring/summer surtout pour la dernière robe nude de la première rangée. Bon la robe blanche un peu boule de la deuxième est pas mal non plus,j'avoue.
    Quant au style personnel de Victoria je suis fan, c'est minimaliste et d'une élégance folle! Par contre je n'aime pas trop lorqu'elle porte des jupes droites.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook