Un peu de douceur avec la nouvelle campagne Burberry

 

Gros coup de cœur pour cette campagne, en toute simplicité. Le duo de mannequin est parfaitement choisi, et l'alchimie entre les deux est vraiment incroyable. Cara continue de nous surprendre, en nous montrant une autre 'facette' de sa photogénie, on la voit ici bien plus détendue, avec le visage moins 'fermé' que d'habitude, et vraiment j'adore. Espérons maintenant que la jeune femme va continuer de monter dans le monde de la mode, car j'ai hâte de la voir dans d'autres campagnes que Burberry, dont elle est l'égérie depuis l'année dernière. Concernant le jeune homme très charmant qui lui tient compagnie, il s'agit de l'acteur et mannequin 'Eddie Redmayne. Il avait déjà collaboré avec la prestigieuse marque Burberry en 2008 aux côtés d'Agyness Deyn. Ci dessous, ma vidéo coup de coeur :

                        
*
 ____________________Non mais quelle alchimie, j'adore !


1 commentaires :

  1. C'est vrai que leur alchimie crève l'écran, ils ont l'air d'un parfait petit couple et non de deux mannequins. De plus j'aime beaucoup la musique des deux premières vidéos, elle leur correspond bien.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook