Vanity Fair : Hollywood Issue 2012


3 commentaires :

  1. Punaise j'avais pas reconnu Shailene Woodley! Par contre Rooney Mara est tout simplement sublime. Et j'aime beaucoup que Jennifer Lawrence soit autant mise en avant. Sinon comme toujours je suis fan du photoshoot du Hollywood Issue.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je suis désolée ça fait longtemps que je n'étais plus venu :) et j'adore cette édito il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que Rooney Mara ressemble à une vrai mannequin et qu'Elizabeth Olsen est assez laide sur ce shoot !

    Pourquoi pas un article sur Fatima Siad, candidate à ANTM 10 mais qui n'a remporté la saison, malgré cela elle fais de superbe photoshoot et on peux la voir plus récemment dans une pub pour le maquillage or de l'oreal Paris . Jdis ça jdis rien, mais cela pourrait être intéressant :)

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook