Tendance capillaire : la tresse

On la voit de plus en plus, et cette tendance arrivée l'année dernière, continue de s'imposer tant lors des défilés que sur les tapis rouge. À vrai dire, la tresse est un véritable phénomène et pour cause : elle peut se porter de tant de façons qu'elle est carrément indémodable. Ces derniers temps on l'a surtout vu façon couronne, ce qui donne un côté très romantique et bobo. Mais il existe de nombreuses variantes, tant pour les cheveux attachés ou lâchés, bouclés ou lisses. L'avantage de la tresse est principalement que vous pouvez la porter vraiment dans n'importe quel circonstance et s'adapte parfaitement à toute les tenues, d'autant plus qu'elle va presque à tout le monde. Voici donc quelques coiffures susceptibles de vous inspirer, notamment pour cet été.

Astuce: Si vous avez un peu de mal pour vous faire des tresses, tapez juste dans la barre de recherche youtube " braid tutorial " et vous trouverez des tonnes de tutos. (Ils sont en anglais mais rassurez vous, juste en regardant et vous entrainant un peu vous y arriverez!)


2 commentaires :

  1. J'ai un vrai coup de coeur pour la première <3
    Elle est simpel mais très jolie, par contre je n'aime pas trop celle d'Amenda Seyfried :).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu du mal avec la tresse un peu queue de poisson (il me semble que ça s'apelle comme ça). Je prèfére vraiment la vraie tresse sur le côté ou dans des coiffures comme celle de Jessica Alba et Jennifer Morisson.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook