Zoom sur le phénomène Isabel Marant


Vous n’avez pas pu les rater, ces derniers temps ces baskets sont un véritable phénomène. Les avis les concernant sont cependant très mitigés... Et oui, la tendance des basket à talons ne plaît pas à tout le monde et reste assez difficile à porter. Lancées l’an dernier, c’est cette année qu’elles connaissent un véritable carton. Il s'explique notamment par le gros coup de pub qu'a bénéficié la marque lorsque Beyoncé a choisi une des paires pour son clip Love on Top. Tout le monde à hollywood se les arrache et honnêtement, je pense que personne n’aurait imaginé un tel succès. En France, la tendance autour des baskets compensées arrive à peine mais grandit de plus en plus. En revanche, le prix du modèle by Isabel Marant en refroidiront pas mal d'entre vous... et oui, comptez minimum 385€ pour une paire en magasin, et cela peut monter jusqu'à 600€. Donc autant le dire, c'est hors de prix. Mais no panic, pas mal de magasins beaucoup plus accessibles ont lancé des modèles très ressemblants et bien plus abordables. Je vous ai proposé quelques tenues histoire de vous inspirer mais je ne vous cache pas que je trouve ces chaussures plutôt difficile à porter, surtout qu'elles ne passent vraiment pas inaperçues... En bref, ce sont plutôt le genre de chaussures que j'aime sur les autres. Quoique, je trouve certains modèles vraiment cool.


2 commentaires :

  1. Perso je n'aime vraiment pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer avoir eu un petit coup de coeur lorsque j'ai vu le clip de Beyoncé et aussi la tenue de Miranda. Et que le modéle chez texto me plait beaucoup mais ce ne sont pas des chaussures que je mettrais souvent.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook