Coachella - Weekend 2

Ils sont les seuls à avoir vraiment attiré mon attention durant ce deuxième -et dernier- weekend à Coachella. Donc pour faire bref, ce festival était plutôt décevant cette année au niveau des tenues proposées. Heureusement que quelques uns arrivent à tirer leur épingle du jeu en restant naturel, sans trop en faire. Car au fond, ce que l'on veut voir dans ce genre de festival, ce sont des tenues simple mais stylé, et surtout pas  des looks hippies à outrance et totalement forcés (n'est-ce pas Vanessa Hudgens ?). En espérant être un peu moins déçu(e) l'année prochaine.

1 commentaires :

  1. J'ai toujours aimé Penn à Coachella, il fait naturel tu vois que le mec est là pour la musique et pour passer du bon temps entre potes. (Il est loin le temps où il faisait Ken et Barbie avec Blake Lively!) un peu cliché mais c'est l'image qu'il me donnait. Quant à Zoe je suis une grande fan de son style et la photo que tu as choisit est sublime tout comme leur tenue. Je croise aussi les doigts pour que ça dure entre eux.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook