Kristen Stewart et Garrett Hedlund pour Jalouse

Les deux acteurs qui seront prochainement à l'affiche de « Sur la route » (On the road), film en compétition au prochain festival de Cannes, prennent la pose dans le magazine français Jalouse (édition du mois de mai, en vente à partir du 23/05). Au programme de l'éditorial, photoshoot aux ambiance rock'n'roll et rebelle à l'intérieur d'une voiture délabrée. Personnellement, j'adore. Les couleurs choisies cassent un peu le côté sombre du décor et mettent vraiment en avant les deux acteurs, le tout avec beaucoup de subtilité.  _____________Voir l'éditorial en intégralité.

Garrett Hedlund, c'est l'acteur qui monte en ce moment. On l'a vu plus récemment dans Tron : l'héritage, et surtout dans Country Strong avec Gwyneth Paltrow et Leighton Meester, entre autres. Sur le tournage de " Sur la route ", il a rencontré l'actrice Kirsten Dunst avec qui il est actuellement en couple. Il est déjà cité comme la nouvelle source sûre d'Hollywood et son talent ne fait que ce confirmer puisqu'il a pas moins de 3 projets cinématographiques prévus cette année. Kristen Stewart elle, est l'actrice phare de cette année. Bien décidée à se détacher de son image de Bella dans la saga Twilight, elle a joué dans des films comme Welcome to the Riley, The Runaways (aux côtés de Dakota Fanning) et prochainement dans Blanche Neige et le Chasseur (avec Charlize Theron et Chris Hemsworth). Tout ces films, la mettant en scène dans des rôles très éloignés de celui dans Twilight. Dans quelques semaines, nous aurons le privilège d'admirer les deux acteurs fouler les marches du célèbre festival de Cannes. Ironie du sort (ou pas), Sur la Route est en compétition à Cannes contre le film Cosmopolis dont le rôle principal est incarné par Robert Pattinson qui n'est autre que le petit-ami de Kristen dans la vraie vie...

Ps: Je pense tester le magazine Jalouse le mois prochain (la couverture m'a convaincue), et d'ailleurs on m'en a dit beaucoup de bien, alors pourquoi pas... Et puis Garrett, c'est un peu mon 'guy crush' du moment alors je suis sûre que ça vaut le coup.

« Sur la route », plus d'infos :
Synopsis: Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise (Sam Riley), apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty (Garrett Hedlund), jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou (Kristen Stewart). Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes. __________________(Source: allociné)

Le film est adapté du livre du même nom, de Jack Kerouac. Bande annonce :



2 commentaires :

  1. Je suis un peu tombée amoureuse de ce photoshoot, j'ai toujours d'ailleurs beaucoup aimé les photoshoot de Jalouse. La couverture est accrocheuse et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et qui me fait penser à l'ambiance du film. Je pense d'ailleurs aller le voir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est LE magazine à acheter ! :) J'aime la couv', le photoshoot est super. Le film à l'air cool aussi.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook