Alors là, je crois que celle-ci, personne ne l'a vu venir...



7 commentaires :

  1. Wahou, le choc! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Justement j'en parlé hier avec des amis sur les couples improbables et ils arrivaient en tête! Je crois que je ne comprendrais jamais Mary-Kate et ses choix de petit amis.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis frustrée, outrée, confuse!

    RépondreSupprimer
  4. Improbable est le mot ! Waw, ça fait bizarre *_*

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends pas trop son délire à MK sur ce coup. Mais il y a une chose qui me fait rire c'est que la gamine de Olivier Sarkozy soit plus grande que Mary-Kate.

    RépondreSupprimer
  6. On a l'impression que ce sont les deux filles d'olivier :S

    RépondreSupprimer
  7. C'est pire qu'improbable même ^^'

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook