Fashion Week : Printemps/Été 2013 (#2, Londres)

Dès les premières photos, j'ai eu un énorme coup de cœur pour la nouvelle collection Matthew Williamson. Le tie and dye rend vraiment bien, et les jupes/robes bijoux sont à tomber ! Sans compter que toutes ces couleurs font vraiment plaisir étant donné que les tons de l'été prochain seront principalement neutres (noir, blanc...). C'est probablement une mes collection favorite de cette Fashion Week printemps/été 2013.

Autre collection que j'ai beaucoup aimé : celle de Sass & Bide. Contrairement à celle ci dessus, ici les couleurs sont très neutres. J'aime beaucoup la coupe des différentes pièces et surtout les épaulettes apparentes. Les plumes d'autruches sont utilisées avec beaucoup de sobriété, et j'adore l'idée d'associer la robe longue transparente au short taille haute (photo 1), le tout avec beaucoup de simplicité. Coup de cœur pour les trois dernières robes.

Note: En général, le défilé que j'attends le plus à Londres est celui de Burberry Prorsum, mais cette année, j'ai eu une grosse déception en voyant les photos du défilé. Je ne m'attendais vraiment pas à une collection aussi... originale. Le trop pleins de couleurs ne m'a vraiment pas plu. (photos) Ce qui est d'autant plus étonnant car j'avais souvent tendance à me plaindre du côté répétitif de Burberry Prorsum. Du coup, peu de collections ont vraiment attiré mon oeil, à l'exception des deux ci-dessus... j'attends de voir ce que la fashion week de Milan va donner.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook