Victoria's Secret Fashion Show 2012



Hier soir à New-York s'est déroulé le défilé annuel Victoria's Secret. Les défilés VS font parti des événements les plus attendus de l'année, étant donné que c'est un show annuel, les choses sont vraiment faites en grand, c'est le cas de le dire. Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont assuré les live durant le show. La marque, connue pour sa lingerie spectaculaire, sexy et parfois décalée, mais aussi et surtout pour ses Anges, m'a très agréablement surprise, offrant un show beaucoup plus réussi que l'an passé, à mon goût en tout cas. Pour la première fois, j'ai vraiment adoré tous les thèmes. Je ne compte même pas "Pink is me", puisque je mets cette partie là du show entre parenthèses, puisque les pièces sont beaucoup moins "travaillées" que les autres. Évidemment, ça peut paraître logique puisque cette collection est en général destinée aux adolescentes, et donc à une clientèle plus abordable, disons. 

Bref, le show a été ouvert par la collection Circus, alliant lingerie très sexy avec des petits clin d'oeil très fun, notamment avec les arlequins. Vient ensuite la collection Calender Girls, une douzaine de mannequins défilent avec un thème par mois (Noël, Nouvel an, St Valentin etc...). Puis, c'est au tour de la partie Pink is me et comme je l'avais prédit, Cara Delevingne fait ses premiers pas chez VS dans cette partie là du show, un peu déçue que Jourdan Dunn porte une tenue de cette collection. On enchaîne avec Dangerous Liaisons, et rien que l'intitulé m'a tout de suite plu. Les pièces allient froufrous et dentelles dans des dessous extrêmement sexy. Puis, c'est au tour de la collection Silver Screen Angels, qui est l'une de mes parties favorites du show de cette année. Les pièces sont juste époustouflantes, et tout ces diamants sont vraiment sublimes ! On termine avec la collection Angels in Bloom qui est mon second coup de cœur cette année. Toutes ces fleurs et ces gigantesques pétales qui ornent les dessous sont tout simplement à tomber !


Premier aperçu vidéo du show. Le défilé complet sera diffusé le 4 décembre prochain !



4 commentaires :

  1. Je suis éblouie par la collection Silver Screen Angels, dès que j'ai su que les photos étaient là, je me suis ruée, j'attendais tellement ce défilé !
    D'ailleurs, j'adore ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je n'ai jamais suivi aucun des VS Fashion Shows, et je dois avouer que cette année je m'y suis surtout intéressée grâce à mes deux idoles qui y performaient haha (Justin Bieber et Rihanna) ! Je savais a peu près ce que faisait la marque mais la, les pièces sont justes WAOUW ! C'est vraiment magnifique, et comme tu dis certaines pièces sont très sexy, mais ne tombent pourtant dans le vulgaire; j'adore ! Merci pour l'article, maintenant je ne manquerais plus un seul défilé Victoria's Secret ! (Les photos sont superbes, aussi :))

    RépondreSupprimer
  3. http://young-beauty.skyrock.com/ a copié ton article ou c'est moi.. ?

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! J'aime beaucoup la collection "Circus" les tenues auraient pu tourner au ridicule notamment pour l'arlequin mais bien au contraire ! Mais la plus belle collection reste "Silver Screen Angels" !

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook