Le film mythique Clueless revisité par la marque Wildfox Couture


Clueless, c'est le premier teen movie que j'ai vu, et honnêtement, je crois que ce film restera une de mes comédies pour ados préférées. L'histoire est certes, caricaturale à souhait, mais la jeunesse américaine superficielle et ultra friquée est détournée avec humour, frôlant parfois le ridicule, et je crois que c'est ce que j'adore dans ce film. Mais rassurez vous, c'est à regarder avec beaucoup de second degrè. Bref, si je vous parle de ce film, c'est surtout parce que la marque Wildfox Couture s'en est fortement inspiré pour son lookbook de printemps/été 2013. Les clichés revisitent les scènes phares du film, et nous rendraient presque nostalgique de l'époque. Petite pensée à Brittany Murphy, l'une des actrices principales du film, décédée en 2009.
BANDE ANNONCE
« I'm not prude, I'm just highly selective »


APERCU DU LOOKBOOK S/S 2013 WILDFOX COUTURE :

 source: ilovewildfox

1 commentaires :

  1. C'est la bonne nouvelle de ma matinée. J'apprécie beaucoup le film Clueless et que la griffe Wildfox Couture s'inspire de ce dernier est une très bonne chose. Le lookbook est plutôt réussi d'ailleurs, et les tenues sont canons.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    like-enchanted.com

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook