Inspiration du moment : le bonnet

Alors qu'en théorie, nous fêtions il y a deux jours de cela le début du printemps, la météo semble bien décider à faire des siennes. Mauvais temps, froid et pluie semble être au programme pour un encore un petit bout de temps... Mais il paraît que les beaux jours arrivent... " Doucement mais sûrement ", comme on dit, hein... En tout cas, pas question de se laisser aller. Le bon deal du moment c'est vraiment le bonnet. Alors vous allez me dire, rien de bien innovant jusque là, certes, mais cet accessoires des plus simplistes a véritablement fait son grand retour. Et moi qui était quelques peu réticente il y a encore quelques temps, j'ai tendance à trouver qu'il se marie en fait très bien avec bons nombre de looks, sans forcément "gâcher" la tenue, bien au contraire. L'astuce, c'est de le choisir simple, pas trop "fantaisie", de façon à pouvoir l'adopter avec tous les styles. Les audacieuses oseront sûrement le porter couleur neon, comme Dree Hemingway par exemple. 


2 commentaires :

  1. Et dire que j'allais m'acheter un bonnet American Apparel, je n'en ai plus trop envie maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Comment "s'appelle" le sac de la 4ème ? :)

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook