Nouveau départ

Ça y est, le blog peut (enfin) reprendre du service ! J'ai conscience que j'ai laissé le blog en suspens pendant bien trop longtemps. Malheureusement, je ne pouvais me permettre de continuer à le mettre à jour avec l'arrivée des examens de fin d'année. Mais je suis désormais plus que jamais motivée à le reprendre en main. Et ce retour, c'est aussi en quelque sorte un nouveau départ. En effet, cela fait longtemps maintenant que le nom brokenheartedfashion ne me plaisait plus, j'ai donc décidé, pour "marquer" mon retour de repartir à zéro (ou presque) et de rebaptiser le blog Letmehypnotizeyou (qui plus est, est le même que celui de mon tumblr alors c'est encore plus pratique!). Dès aujourd'hui, les mises à jour vont revenir à la normale, et beaucoup d'articles sont déjà en préparation. _______________________________Merci encore de votre fidélité !

1 commentaires :

  1. Je viens de découvrir ton blog, le design est canon. J'espère en voir + ! Je m'abonne :-)

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook