Beyoncé surprend tout le monde et sort un nouvel album « visuel »

Personne ne l'avait vu venir. Vraiment personne. Et pourtant, Beyoncé l'a fait. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Queen Bey a balancé sur internet ce que l'on peut appeler une bombe. Un album « visuel » , composé de 14 titres inédits. Mais ce n'est pas tout. L'album est accompagné d'un clip vidéo pour chacun des titres; clips tournés dans divers villes du monde : Brésil, New-York, Los Angeles et même Paris. Quand on sait que Beyoncé a soigneusement veillé à ce qu'il n'y ait aucune promotion de pré-sortie, on peut dire que c'est une opération marketing 100% réussie. En effet, depuis ce matin, tout le monde ne parle que de ça. Moi la première ! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan inconditionnée de Beyoncé, alors autant vous dire que cette annonce a littéralement illuminé ma journée. Non seulement je me suis empressée d'acheter son album (disponible uniquement sur Itunes pour l'instant), mais je n'ai pas du tout été déçue. Bien au contraire. Même si mon avis peut paraître peu objectif, je peux vous dire que cet album vaut vraiment le détour. La version physique de l'album sortira le 20 décembre. En attendant, je vous laisse avec les teaser de mes morceaux préférés :


XO : Clip où apparaissent également les mannequins Joan Smalls et Jourdan Dunn !


Blue : Morceau dédiée à sa fille, Blue Ivy (tourné lors de son voyage au Brésil)


Partition : Une musique en toute sensualité pour un clip tourné au Crazy Horse (Paris)


Pretty Hurts : C'est mon coup de coeur de l'album ! 


Drunk in Love : En featuring avec son mari, Jay-Z. Un duo qui fonctionne, tout simplement !


Heaven : Une sublime ballade, comme Beyoncé sait si bien les interpréter !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook