Campagne Valentino Printemps/Été 2014

C'est la campagne que j'attendais le plus... et wow, quel coup de cœur ! C'est en fait encore mieux que ce que j'avais imaginé, c'est dire... Je suis une fan inconditionnée de la maison et Valentino a, pour moi, signé une de ses meilleures collections avec son défilé printemps/été 2014. Ici, je trouve que le choix du décor et de la mise en scène pour les visuels mettent vraiment bien en valeur les différentes pièces de la collection. À mes yeux, Malaika Firth sort vraiment son épingle du jeu. Cette jeune Kenyane de 19 ans avait déjà décroché il y a peu la campagne Prada automne/hiver 2014. Malaika, est donc définitivement LA fille à suivre en ce moment. Apparaissent aussi dans cette campagne les mannequins Auguste Abeliunaite, Esther Heesch, Ine Neefs, et Maartje Verhoef.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook