Quand Chanel bouscule les conventions...


Karl Lagerfeld, connu pour son talent plus qu'indéniable, est aussi connu pour son goût pour bousculer les conventions. Il ne fait jamais rien comme tout le monde, et il le fait toujours avec génie. Je l'avoue, j'ai été très agréablement surprise lorsque j'ai découvert sa dernière collection. Qui aurait imaginé voir défiler des mannequins, en robes Haute Couture signées Chanel, runnings aux pieds ? Pas moi, c'est sûr. Au premier coup d’œil, il est vrai qu'on accroche difficilement. Puis, à force, on s'y fait... et on finit par adorer ! Je trouve le contraste Couture/Sportswear très intéressant, et assez innovant. Cela fait un petit moment déjà que les baskets se sont fait une vraie place dans la mode, se débarrassant petit à petit de leur image (trop?) sportive et pas assez féminines; comme je vous en avait déjà parlé dans cet article. Étant moi-même un fan de baskets, j'imagine qu'il est inutile de préciser que les modèles Chanel doivent atteindre des summum niveau prix. Alors, si comme moi, vous êtes convaincues, il vaut peut être mieux se rabattre sur des modèles bien plus accessibles. À titre personnel, je trouve que les runnings Nike sont la meilleures alternative (vous ne trouverez pas mieux niveau confort et rapport qualité/prix).


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook