RECAP | Campagnes Printemps/Été 2014

  • Rihanna chez Balmain ? Olivier Rousteing l'a fait ! Depuis toujours, le directeur artistique de la maison Balmain se dit fan de la chanteuse, la qualifiant même de "muse". Et à ma grande surprise, la campagne est plus qu'efficace. Je trouve que Rihanna colle parfaitement à l'image un peu "bling-bling" de la maison, sans tomber dans le vulgaire. (photos)
  • Lou Doillon, c'est un peu l'élégance incarnée, le charisme à la française. J'ai toujours trouvé que, cette chanteuse, bien que très discrète dégage quelque chose de spécial (un charme peu semblable à celui de la réalisatrice Maïwenn). Pour la campagne printemps/été 2014 de la maison Chloé, Lou Doillon prend la pose aux côtés du top Julia Stegner. (photos)
  • Mulberry réussit toujours ses campagnes. Et pour le coup, je trouve celle-ci particulièrement efficace. Les couleurs, l'ambiance mettent parfaitement bien en avant les pièces de la collections. Ps: J'espère que vous n'êtes pas encore lassée de Cara Delevingne, étant donné les nombreuses campagnes qu'elle a déjà décroché pour la saison printemps/été 2014 (YSL beauty, DKNY). (photos)
  • C'est ma campagne coup de coeur de cette saison ! Louis Vuitton s'offre un casting de rêve : Caroline de Maigret (c'est mon cliché favori), Catherine Deneuve, Gisele Bündchen, et Sofia Coppola (entre autres). (photos)
  • Moi qui avait beaucoup aimé le défilé Printemps/Été 2014 de Burberry Prorsum, j'avais hâte de découvrir la campagne. Même si ça reste assez répétitif au niveau de l'ambiance depuis quelques saisons déjà, cela n'empêche pas que ce soit toujours aussi efficace. (photos)
  • J'ai vraiment été agréablement surprise lorsque j'ai appris que Erykah Badu serait la nouvelle égérie Givenchy. Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison, a déclaré quant à son choix : « On est en 2013. Tout le monde joue au cool sur Instagram, Facebook, tout le monde est tellement ouvert d'esprit. À la fin de la journée, pourtant, il n'y a pas beaucoup de filles noires ou latinos sur les podiums. »  D'autres clichés devraient apparaître prochainement. (photo)

  • J'étais vraiment contente lorsque j'ai appris que la frenchie Marine Deleeuw avait décroché la campagne Dolce & Gabbana ! Dommage qu'elle ne soit pas trop mise en avant, mais son visage assez atypique se démarque quand même. Je regrette seulement que la maison nous serve inlassablement le même genre de campagne depuis beaucoup trop de saisons maintenant... (photos)
  • Kenzo ne fait jamais les choses comme les autres... et ça se voit dans ses campagnes ! Elles ont toujours ce côté très décalé, ultra coloré. Bref, ça change vraiment. Là aussi, très contente de voir Devon Aoki (que j'adore) en égérie, étant donné qu'elle est assez discrète maintenant. (photo)
  • On finit avec Sigrid Agren qui prend la pose pour la campagne Sportmax. Les photos sont assez simples, mais sont tout à fait en accord avec le style plutôt minimaliste de maison. (photos)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook