Style crush #2 : Tinie Tempah

Alors que la semaine de la mode masculine se déroule en ce moment même à Paris, j'ai décidé, pour une fois, de mettre à l'honneur du style masculin sur le blog. À l'honneur sur cet article, le rappeur britannique Tinie Tempah. Bon, j'avoue que, musicalement parlant, je ne suis pas vraiment en mesure de vous parler de lui, étant donné que le seul titre que je connais de lui est "Miami 2 Ibiza" (que j'adore au passage!) en duo avec Swedish House Mafia. En tout cas, niveau style, il vaut vraiment le détour. J'ai remarqué Tinie Tempah pour la première fois sur le front-row d'un des défilés Burberry Prorsum, et j'ai tout de suite eu l'intuition qu'il serait intéressant de le suivre d'un peu plus près. Et je ne me suis pas trompée. Il incarne un peu cette classe à l'anglaise que tout le monde adore; et je trouve qu'il a un don particulier pour ajouter des détails dans ses tenues qui font toute la différence. Énorme coup de cœur pour son look sur la dernière photo. 

_____________Good job Tinie ! 


Seriez vous intéressé par un article récapitulatif des meilleures collections (à mes yeux) présentées lors de Fashion Week masculine ?

2 commentaires :

  1. Toujours une des personnes que j'ai le plus hâte de voir lors d'événements concernant la mode.
    Tu devrais vraiment te pencher sur la music de Tinie. C'est assez original, moi perso j'adore !
    Écoute, Earthquake et Frisky (ft Labrinth), Pass Out, Till I'm Gone (ft Wiz Khalifa) pour commencer.

    Enfin, je serais vraiment intéressée par les collections masculines tiens! Mon côté boyish est très curieux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée je trouve de parler du style masculin surtout si tu commences par Tinie Tempah et tout comme toi je l'ai repéré sur les Front Row Burberry et je suis fan. Il est d'une grande classe mais tout en ne perdant pas sa décontraction.

    RépondreSupprimer

 

LMHY EST AUSSI SUR TUMBLR

Hebergeur d'image

SUIVEZ MOI SUR TWITTER

Suivez également le blog sur Facebook